Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mikaeus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaeus
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Mikaeus Répondre en citant

Mikaeus me vient d'un jeu de carte, Magic si vous connaissez. Smile
Salut a vous,  je suis en quete de forum, et j'ai trouver celui ci par hasard sur le net.Voila je souhaite progresser dans l'univers de Stronghold et surtout dans le multi.

Mon mapping laisse a désirer. Mr. Green

J'ai vu par contre que le forum était un peut mort.. j'espere que ce n'est qu'une période et que je pourrais poser des questions pour que l'on me réponde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 03:57 (2012)    Sujet du message: Mikaeus Répondre en citant

Salut ! En effet le fofo est un peu mort mais ca reprend ne t'en fais pas. On redemarre gentillement. Sois le bienvenue et n'hésite pas a poser tes questions !
___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Mikaeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006