Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de moi, Mégalord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mégalord
Apprenti(e)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je me nomme mégalord, j'adore le moyenne age et j'ai le jeu Stronghold 2. j'y joue trés souvent et toujour respectueusement et j'éspére être aussi bon joueur que jean jean ...^^

Ps: si vous voulez d'autres renseignement ou autre, contacter moi a mon adresse hotmail: gerbilles2@hotmail.fr  ou  blague-du-moment@hotmail.fr ^^

rendez-vous sur Stronghold2
___________________________________________________________________________________________________________
le nombre ne fait point une grande armée,...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tass
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord Répondre en citant

Panneau Bienvenue à Avallon ! Megalord
et rendez-vous sur Stronghold2
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord Répondre en citant

Bienvenue parmis-nous petit ^^
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord Répondre en citant

j'éspére être aussi bon joueur que jean jean ...^^

Bienvenue a avallons
quand tu vx pour une partie xD
___________________________________________________________________________________________________________
MERCI a tous de m'avoir laissé une chance^^
je l'utiliserai bien M.E.R.C.I!!
MSN Skype
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord Répondre en citant

Bienvenue à toi mégalord, si tu as des questions, n'hésites pas !

Potius mori quam foedari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: présentation de moi, Mégalord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006