Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Florentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentin
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Florentin Répondre en citant

Bonjour je suis Florentin l'un des nombreux proffesionel des strongholds j'ai 21 ans et je fait partit de becoup de site internet qui conçerne les stronghold  (les mithrillien , french heaven est encore d'autre) et ces ceux pourquoi que je dit que je suis fier de faire partir du Royaume D'Avallon.
___________________________________________________________________________________________________________
Soscum Corda !! (haut les coeurs)
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tass
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Florentin Répondre en citant

Bienvenue florentin sur Avallon.
Et a bientot sur le jeu.
Voici mon discours en plus rapide^^: Panneau Bienvenue à Avallon ! rendez-vous sur Stronghold2
Florentin
Apprenti(e)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Merci
___________________________________________________________________________________________________________
Soscum Corda !! (haut les coeurs)
sir Samuel
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Florentin Répondre en citant

Salut à toi .
Et bien sûr bienvenue.
Par contre tu es rémunéré combien , où faut - il s'inscrire pour être professionnel ?  (c'est de la rhétorique bien sûr )
Donc à bientôt sur le Stronghold.
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Florentin Répondre en citant

Bienvenue Florentin en Avallon. Si tu as des questions n'hésites pas.

Par contre je suis assez d'accord sur un point : a mon sens, les "professionnels" n'existent pas...

Potius mori quam foedari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Florentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006