Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente : Tass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tass
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Bonjour a tous, je connais bien strongold 2 et je suis venu m'inscrire car j'ai entendue parler de vous.
Je suis aussi inscris cher les Mithriliens.
Et je suis venu ici pour connaitre plus de monde et affiner mes competences en matière de jeu sur stronghold 2.

J'espere étre le bienvenu ici, je connais quelques personnes déjà inscrite comme Jean-Jean.  

Et a bientot sur le jeu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Salut Tass, soit le bienvenue parmi nous.
Comme tu l'aura sans doute remarquer, ou bien tu le fera, le forum est un peu...mort, en ce moment.
J'espère que tout ceci va changer.
Tu retrouvera aussi Arag qui est chez les Mits, et avec un peu de chance Riri également.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bienvenue encore.

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Tass
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Merci Galdrien, il y a eu toujours eu 36 menbres?
Je trouve en effet que le forum est un peux mort
Pourquoi y a t- il aussi peut de gens?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Et bien c'est un longue histoire, que tu peux trouver dans le forum.
http://lesavalloniens.xooit.fr/t237-Histoire-d-Avallon.htm
C'est un peu résumé... mais tu pourras t'y faire ta propre idée.

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Tass
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

[/b]oui je l'ai deja vu sur le forum des mithriliens nord m'avait deja envoyer le lien.
Depuis combien de temps il n'y a que Jean-Jean et toi qui vous connecter au forum sans les autres?
Car la je voit que le forum est en train de mourir...
Je vais essayer de recruter des gens sur strongold 2 avant je les orientaient vers les Mit mais la... Votre forum a plus besoin de nouveaux membres que eux.
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

C'est sympa de ta part Tass Wink
En effet, on a besoin de monde. En ce qui me concerne, cela fait une semaine que je reviens régulièrement.
J'essaie également de développer Médiéval Total War 2 sur ce forum, en plus des SH2 et Légend.
J'ai déjà quelques idées en tête concernant MTW2.
Je pense aussi à une réorganisation du forum, principalement de la structure hiérarchique.

Potius mori quam foedari
Tass
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Je connais pas le jeu d'on tu parle mais je trouve en effet que se serait bien de diversifier les sujets.
Pourrait on aussi parler du seigneur des anneaux?(le jeux pas le film)ou de heroes 5?
C'est deux jeu d'ordinateur j'affectionne particulierement.
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Pour le Seigneur des Anneaux On Line faut voir. Je sais qu'Arag affectionne particulièrement ce jeux également.
Mais il y a deux façons de joueurs à ce jeux. La façon "Hack'n'Slash" ou la façon Jeux de Rôle.
Faut voir quelle façon développer, si on intègre ce jeux sur ce forum.

Potius mori quam foedari
Tass
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Tass Répondre en citant

Ce n'est pas le seigneur des anneaux online que je parle bien qu'on peut jouer en ligne avec c'est un jeux de strategie en temps réel.
on vas dire comme strongold 2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Je me présente : Tass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006