Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Entracte] Chapitre 4, Histoire de Bouffon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers -> Mode militaire perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Entracte] Chapitre 4, Histoire de Bouffon Répondre en citant

Entracte

Histoire de Bouffon  

Caractéristiques de la map[/b]]

- Le Roi est parti...
  Mais... mais, c'est les vaisseaux d'Olaf !
  Il avaient tout prévu !
  Partons vite vers ses lointaines terres que sont l'Orient, allons prévenir le Roi.

William :  Olaf ? Il n'est donc pas mort durant le siège ?...
              Tu as raison, mon ami, mais cela risque d'alerter les ennemis, et ils pourraient bien s'emparer du trône...
              Allons y seul, nous partirons à la nuit tombée.

Le début du voyage se déroula confortablement...

Arettons-nous ici, dans l'auberge je connais l'aubergiste, il pourra nous fournir des vivres bon marché sans alerter tout le monde.
Attends ici, je reviens.
[...]
Alors?
C'est bon, viens reprendre des forces, jeune chevalier !
- Alors, j'vous sert quoi?
- 2 Bières, Guillaume.
- Oyez, oyez chevaliers ! Pour à peine quelques écus je pourrait vous raconter l'histoire de notre royaume !
- Tavernier ! Qui est ce bouffon ?
- Oh, lui... depuis quelques temps, il vient ici raconter des balivernes pour gagner le moindre petit denier...
- Qu'en penses-tu, Matthew ?
- Hm ! Bon, d'accord, mais c'est vous qui payez !
- Haha, dis donc, tu a perdu ton sens de l'humour ? Tiens, prends ça, mais tu as interêt à nous divertir !
- Hmm... Vous êtes de noble lignée, je le sens en vous !
  Saviez vous qu'ici même, il y a quelques sècles, ce tenait une importante brasserie ?
  Je vais vous raconter son histoire...

Il y a trés trés longtemps, dans une contrée très lointaine, vivait de hauts barons sur des terres ou le houblon, 'faut avouer, poussait plutôt bien...
Le Roi, un homme plutôt grassouillet, envoya aux Seigneurs de cette contrée trés trés lointaine une missive :

Mes Chers Sujets,
Ma femme et moi on aimerait se faire une petite bouffe, et malheuresement, nous manquont de bière, ce qui est innacceptable !
J'ai entendu parler de vos terres, qui apperement, font bien pousser le truc qui sert à en faire pousser, le boublon, ou un truc comme ça..

Enfin, je résume :
Vu qu'on va inviter tout plein de gens, on aura besoin de beaucoup de bière...
Je payerais grassement celui qui arrivera à accumuler au moins cinq centaines de ce précieux liquide,  m'en fiche si vous vous trucidez, tant qu'jai ma bière

Votre honorable Roi

Le seigneur de la région, Le Duc Heineken ne voulait pas rater l'occasion de s'en mettre plein les panses.
Il acheta toutes les terres alentours pour faire pousser du houblon.
Mais un jeune seigneur ( vous ), le Comte de Kronenburg tenta aussi l'aventure.
Mais il était moins riche, et ne put acheter qu'une seule terre ( et encore, envhait par les brigands ).

1ère Mission : Histoire de bière...

Le Duc Heineken, un homme de guerre, n'hésita pas à faire venir des mercenaires...

- Messire, messire, nos soldats signalent l'arrivée d'une armée assez conséquente !

- Êtes vous sûr? N'avaient-il pas trop bu ?

- Non, messire, mais leur général s'est installé près du château du Duc Heineken, et il semble convaincu à reprendre vos terres !

- Hum... Le Duc aurait donc fait venir des mercenaires ? Mais oui diable a-t-il trouvé l'argent ?! Il a tout dépenser pour ses fiefs !

- Venez voir sur la colline par vous même, monseigneur, il vomissent, rient et s'entretuent.

- Hum... encore un coup du Duc ! Il doit les payer avec de la bière, rhâââ !
  Il faudra aussi me débarrasser de ses fichus brigands !
  Allez, au travail !

- Le.. je crois que des hommes sont en train de détruire le pont ?

- Quoi ?? Auraient-il bu ?

- Je ne crois pas non, je pense que Heineiken veut vous empêcher de vous piquer ses terres.

- Soit, nous le reconstruiront.
  J'ai rencontré un marchand qui pourrait nous vendre de la pierre, ce matin, nous l'enverront avec les fidèles charretiers.
  Mais aucupont nous d'abord de ses brigands....

Heureusement, le Duc de Kronenburg arriva à s'emparer du trésor des brigands...

- Leur butin, messire !
- Bon dieu ! Il doit y avoir au moins deux dizaines de bière ici ! Envoyez tout ça au château !

Petit voyeurs, j'ai même pas encore fini l'histoire  Rolling Eyes  

La suite en cours, avec la map !
___________________________________________________________________________________________________________
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers -> Mode militaire perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006