Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les bugs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: les bugs Répondre en citant

Bonjour à tous ; je voudrais savoir pourquoi que bizarrement lorsque je joue en multi, brusquement en pleine partie sa me ramène a la page d'accueil de stronghold ??? et que j'ai toujours la musique de fond c'est très fréquent et énervant ...Les autres joueurs doive penser que je quitte le jeu sans raison , or ce n'ai pas ce que je désire  ... 
    merci  dans l'attente de votre réponse .     cordialement   pascal... 

___________________________________________________________________________________________________________
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: les bugs Répondre en citant

Cela m'est arrivé plusieurs fois, malheureusement on n'y peut pas grand chose, mais si ça peut te rassurer, en règle générale, il arrive la même choses à ceux qui joue avec toi, tout le monde est éjecté, ils ne pensent donc pas que tu a quitté la partie précipitamment Wink

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est (très) stressant  
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: les bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006