Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 3, Trahison ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers -> A la Merci du Tyran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Chapitre 3, Trahison ! Répondre en citant

Chapitre 3  

Trahison !  

LISEZ L'HISTOIRE, ELLE POURRA VOUS APPORTER DE PRECIEUSES ASTUCES Wink  

http://www.megaupload.com/?d=9104FOV8

Difficulté : 5~6 selon l'échelle de Nord.

Taille : Grande

Minimap :

Screens :

En cours

Ahlala, ce cher Roi !
Nous avons fêté dignement cette nouvelle victoire dans son château de campagne, près de la mer.
La fête était d'autant plus heureuse, car la guerre auquel se préparait sa Majesté n'aura pas lieu, le seigneur de l'armée ennemi s'était fait capturé par William.
Barclay aussi, était invité, mais il me semblait soucieux...

Cette journée était parfaite, ce ne pouvait continuer ainsi.

Matthew, venez me voir ce soir, dans la salle du trône. J'ai quelque chose d'important à vous dire.

- Mon Roi, mais que se passe-t-il donc?

- Venez ici, mon ami... Quand.. Je m'étais fait capturé par ses soit disant "bandits de chemins", j'ai vu sous leurs sombre habits les armoiries de... Barclay. Et oui, cet homme n'est à mon avis pas innocent en ce qui conserne mon enlèvement.

- Le Barclay qui devait reprendre votre trône?

- Oui, et je ne saurais dire ce qu'il aurait put faire si la guerra aurait eu lieu... Allez dans les appartements de ce maudit, avec une poignée d'hommes, et arêttez-le.

- Tout de suite,  Monseigneur.

Quelques instants plus tard...

- Barclay, rendez-vous ! Ce petit jeu est fini !
 [...]
- Personne ? Il se serait donc enfuit... Mais, que vois-je dans son armure ?
 Les..les armoiries du Faucon, en personne ?!
Il aurait donc fait alliance avec cet homme. Je dois en avertir le Roi.
- Mon Roi, majesté, Barclay s'est enfuit, et il aurait apparement fait alliance avec le Faucon... !
- Oh non, ce n'est pas possible.. Le propre frère de William aurait donc fait alliance avec notre traître ?
 Cela se complique...
J'ai même vu des guerriers qui me sont inconnus, ils me semblent arriver tout droit des terres de Nord...

Toi, là, va porter une missive à mon... oui, à mon père, Sir Grey.
Il s'est retiré dans un monastère, dans une contrée très peu connu.
Si on en croit les rumeurs, il se tiendrait là-bas une importante armée de croisés, souvent d'anciens hommes de fois, partis combattre en Orient. Ils auraient apparement une arme redoutable importé de ses Terres de l'Est, et depuis, mon père, souffrant, a voulu se prêter à la foi et toute son armée aurai peuplé un village, à la frontière d'Orient. Tout ses hommes semblent innocents en tout, mais je suis sûr qu'ils appertenaient tous à l'armée de mon père. La dernière fois ou je suis allé le voir, il était tellement faible que je n'ai pas osé lui demander si tout ce qu'on racontait est vrai.

1ère Mission :

Astuces : - Pas vraiment grand chose, à dire, mais faites attention à tuer toutes les unitées.
              -Attaquez le plus tôt possible l'ennemi qui paraît la moins puissant.
              - Attention ! Les attaques récurentes peuvent paraîtrent anodinent au début, mais elles peuvent devenirent meurtrières si vous ne    
                faites rien.

Le château de campagne de Sa Majesté n'est pas assez fortifiée pour pouvoir supporter les probables attaques de Barclay.
Il m'a installé dans un petit espace, à côté de son château, il faudra se depêcher et lever une assez grosse armée pour supporter les attaques.
Les seigneurs qui peuplaient avant cette contrée se sont fait capturés par des hommes inconnus, et donc je pense que si nous les délivront, ils pourront nous fournir de nouveaux hommes.
Nous ne pouvont pas en créer pour l'instant, il faudra compter sur ses seigneurs.
Il me semble même qu'un escadron de balistes est venu, il faudra à tout prix l'éviter.
J'ai aussi aperçu un petit camp de brigands, au sud.
Si j'arrive à débarasser ses terres d'eux, je pourrais sûrement en tirer une jolie somme pour engager plus de soldats.

Cet homme possède un petit château de bois près de la fôret et possède sûrement quelques lances et quelques arcs.  
Nous pourront sûrement en dévelloper après l'avoir libéré.Il n'est protégé que par de faibles murailles de bois.

Cet homme s'y connait beaucoup en balistique. Il pourra sûrement nous fournir de solides échelles.

Cet homme en un puissant marchand. Il pourra sûrement nous fournir quelques marins pour nous introduire dans la forteresse ennemi.  
Il est gardé par de curieux hommes qui me paraissent assez.. sanguinaires.  

Ah celui là, il possède une redoutable forteresse ici.Il est protégé par de nombreuses murailles, il faudra trouver un moyen de le sauver sans souffrir du régiment de balistes...
Il pourra sûrement nous fournir en puissants spadassins et en armes.

Matthew, j'ai l'impression que Barclay n'est pas la seul à attaquer.
Des guerriers dont les armoiries ont été retirées attaquent sans cesse la château !

Majesté, regardez, au loin ! L'armée de... de Barclay. Sa trahison est totale !

Barclay : Le piège est prêt, mon ami ?
??? : Prêts à débarquer, monseigneur...

Alors c'est donc vrai. Regardez au loin, les armées de... du faucon !!! Comment  ce fourbe a trouvé l'argent nécéssaire pour trouver de tels soldats?
[hide =Pendant l'invasion...]

Scribe : Me... Messire regardez, au nord !
            Des bâteaux de guerre amarrent sur la côte.

- Des... Quoi  ?
  Oh non, pas lui ! C'est Olaf, le seigneur viking !
  Ils auraitent donc TOUS FAIT ALLIANCE ??!!
  Ce n'est pas possible... Vite, appelez Matthew pour venir m'aider, il me sera impossible de tous les repousser...

2ème Mission :

Allez au diable, vous et vos hommes !

Barclay : Nous nous reverrons, veil homme, et je peut vous jurer que  ce sera très bientôt !
                   Ya !

Hum... Matthew, vous m'avez rendu un fier service !
Il y aura toujours une place pour vous dans mon château.
Mais j'ai décidé, cette nuit, que je m'en irait vers la Forteresse d'Edinburgh !
De là bas, ni Barclay ni personne n'osera offenser la couronne.
Appelle mon scribe personnel, et dit lui de d'offrir dix mille pièces d'or à celui qui me ramènera Barclay..vivant.
Je veux cette ordure vivante.

Relevez-vous, Baron !
Je vous confies cette Terre, ravagée par cet assaut, et je vous demande de lui redonner à cette Terre ça fierté d'antan !
Faites-vous un nom ici, et je vous offre mon château de campagne en..disant, dédommagement *clin d'oeil*.

___________________________________________________________________________________________________________
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Dernière édition par Ghengis Khan le divin le Ven 11 Fév - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Chapitre 3, Trahison ! Répondre en citant

Histoire finie !
___________________________________________________________________________________________________________
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Chapitre 3, Trahison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers -> A la Merci du Tyran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006