Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les fiefs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: les fiefs Répondre en citant

Bonjour:   Pour info pourquoi un fief ennemie est imprenable malgré mes soldat sur le drapeau ?...   Pourtant il y a plus                                     d'ennemie tout as été bruler ,a part des bâtiments en pierre style forge ... ses très frustrant!!! ceci mes arrivé sur                                 la map  les trois pond en 1vs1 contre un Anglais très très tenace, méga trop fort pour moi , il a fini part l'emporter                               bien sur. Mais je le retrouverais ses étendard flotte souvent l'après midi vers 15h00 ...                                                                         A  Bientôt mes Seigneurs en attente de votre réponse .                                                                                                                         votre dévouer Suzerain:  Seigneur pascal Duc D'Anjou    
___________________________________________________________________________________________________________
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: les fiefs Répondre en citant

Tu arait dû oublié un soldat, si il était très trè fort, il connaissait sûrement un truc ( un assassin, ou sûrement un voleur ) !!
Les voleurs ne peuvent pas être tués en dehors je crois, et donc il se serait fondu parfaitement dans la foule...
___________________________________________________________________________________________________________
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: les fiefs Répondre en citant

Ghengis Khan le divin a écrit:
Tu arait dû oublié un soldat, si il était très trè fort, il connaissait sûrement un truc ( un assassin, ou sûrement un voleur ) !!
Les voleurs ne peuvent pas être tués en dehors je crois, et donc il se serait fondu parfaitement dans la foule...
           oui Ghengis tu a probablement raison j'ai oublier que stronghold dispose de redoutable assassins et voleur! je te remercie pour ta réponse ... a plus
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: les fiefs Répondre en citant

+1 pour Ghengis, sinon c'était juste un bug (mais je doute), ou de la triche.

En tout cas si ça t'arrive encore, fait un petit barbeurk avec les chariots de feu autour du drapeau, si le décompte commence quand tu ramène tes troupes, c'est que ça doit sentir l'assassin grillé ^^.
Attention, les assassins c'est coriace, il faut déjà un bon feu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: les fiefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006