Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: créer une map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Païen
Compagnon / Compagne

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: créer une map Répondre en citant

Bonjour,
Comment fait-on pour créer une map?
___________________________________________________________________________________________________________
Par la tradition orale, libres sont les dieux, éternels en l'émotion
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: créer une map Répondre en citant

Alors pour commencer, il faut entrer dans l'éditeur (dans le menu principal )

Ensuite, voilà une bête bien difficile à dompter, il faut y aller par tâtonnement en essayant les différentes option.
Pour t'aider je pense que tu devrai lire ceci : http://lesavalloniens.xooit.fr/t33-General.htm#p75

C'est une petite introduction pour l'éditeur de stronghold 2, mais les éléments décrits sont sensiblement les mêmes que ceux présent dans l'éditeur de legends (les couleur et la mise en forme qui change)

Un projet de tuto mapping stronghold 2 et legends est en route sur ce forum, mais c'est un travail de titan très long à faire, j'espère que ceci pourra t'aider, après si tu bloque sur quelque chose en particulier (car ta question est très vaste ^^ ) n’hésite pas à nous en faire part, nous pourrons surement te donner plus de détails Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Le Païen
Compagnon / Compagne

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:51 (2011)    Sujet du message: créer une map Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Je vais aller voir
Je reviendrai faire un commentaire
Bonne journée
Par la tradition orale, libres sont les dieux, éternels en l'émotion
Visiter le site web du posteur
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: créer une map Répondre en citant

j'esperre que ca va vous aidez pour faire des maps
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: créer une map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006