Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Histoire du royaume d'Avallon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le fauteuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: L'Histoire du royaume d'Avallon Répondre en citant

C'est au mois de juillet de l'an de grâce 2010 que je vis pour la première fois les remparts du château Mithrilien.
Guidé par mon ami, le sieur Arag, je me dirigeais vers cet endroit, dont j'avais entendu milles et une merveilles.

A notre arrivée, le pont-levis était abaissé et nous entrâmes dans la cour du château. Mon regard se posait sur les moindres détails de ce château. J'étais émerveillé.
Je fus accueilli par nombre de seigneurs de guerre, dont leur gentillesse n'avait d'égal que leur compétence au combat.
Je prenais mes marques dans ce château, parmi les seigneur qui m'ont si bien accueilli. On trouve parmis eux Ken, Fred, Dambsa, Picard, Sarah, Jean-Jean, Nord et bien d'autres.
Au bout d'un mois riche en instructions, j'ai été nommé Mithrilien.
Pourtant, je me rendais compte que certaines choses n'allaient pas... Les murs, pour certains tombaient petit à petit. Les tours étaient couvertes de lierre, la bibliothèque n'était plus qu'un amas de parchemin couverts par la poussière.
Lors de mon séjour en tant que Mithrilien, j'ai rencontré un autre seigneur de guerre du nom de Riri.
Souvent nous combattions ensemble. Et lorsque nous épées ne s'entrechoquaient pas, nous vidions quelques tonneau dans les caves du Donjon.
Deux mois s'écoulèrent, et le château tombait en ruine à vue d'oeil.
Un soir, alors que je me trouvait avec Arag, Nord et Riri, nous discutions d'un moyen de sauver notre château tant aimé. Nous en venions tous à la même conclusion : Les travaux étaient trop important.
Une idée nous est alors venu : Construire un autre château, et re-fonder les Mithriliens !

Les travaux commencèrent alors dans le plus grand secret. A quatre, les travaux avancèrent vite. Pour ma part, je m'occupais des murs. Nord et Riri s'occupaient du fonctionnement, des règles de vie. Arag, lui, s'occupait de coordonner le tout, et d'envoyé des missives au Roi Ludo, roi des Mithriliens afin de le tenir au courant, et de lui demander sa permissions.
La réponse se faisant longue, et persuadés de bien fondé de notre entreprise, les travaux continuèrent pour finalement s'achever.
Le château ouvrit ses portes le 21 septembre de la même année. Les réactions furent mitigées.
Certains vinrent trouvant que l'idée était bonne et nécessaire, d'autres, décidèrent de s'attacher aux ruines du passé.
Peu de temps après l'ouverture du château, Lord Ludo fit son grand retour, après des mois de silence.
Sa réaction fut pour le moins inattendue : Il nous taxa de renégats.
Il n'avait alors rien compris. Riri et moi-même entreprenions alors des négociations diplomatiques, laissant Nord en dehors. Son comportement envers les Mithriliens ne pouvait servir des relations diplomatique.
Nord fulminait dans son coin, crachant sur le nom des Mithriliens, quittant définitivement leurs rangs, ne voulant plus entendre parler d'eux.
Les travaux continuèrent et le château s'agrandit. Les choses allaient bon train, la fréquentation du château augmentait et l'humeur était joyeuse.
Nous avions même le privilège de recevoir les membres de [LU], fiers guerriers croisés !

Un soir, alors que tout se passait pour le mieux, Nord, prit la soudaine et inexpliquée décision de nous quittés, non sans insulter certains d'entre nous au passage. Les discutions furent longues, et à sens uniques.

Nord nous quitta et repartit vers les Mithriliens, les implorant de le reprendre, lui qui avait craché sur leur nom.

L'abandon de Nord fut un coup de massue pour nous, mais nous n'avons pas abandonné et nous continuons encore aujourd'hui de défendre notre forteresse et de tout faire pour que les voyageurs de passage ou les membres qui y ont élu domicile s'y sentent bien.

Aujourd'hui Nord est devenu Roi des Mithriliens...

Vous qui lisez ces quelques mots, j'espère qu'ensemble, nous pourrons continuer d'écrire l'histoire d'Avallon, et que celle-ci sera longue et prospère.

Longue vie à Avallon !
___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: L'Histoire du royaume d'Avallon Répondre en citant

Humm, Ça c'est plutôt passé comme ça en fait ...

Après mon départ d'Avallon , j'ai trouvé bon asile à la confrérie des French heaven dont j'étais déjà membre depuis fort longtemps et où j'ai simplement continué mon travail concernant le jeu de Stronghold 2 .
Plus tard, j'ai été invité à participer au tournoi de Noël par des Mithriliens , à partir de là j'ai repris contact avec mes vieux compagnons et anciens maitres d'armes qui avaient préféré défendre si vaillamment notre vielle forteresse Mithrilienne.
Ils m'ont ensuite réhabilité comme membre du forum et je leur ai aussi conçu une map pour ce tournoi .
C'est à ce moment là que j'ai compris que ces braves résistants Mithriliens s'étaient engagés dans un travail titanesque ... La reconstruction du vieux château ...
Je leur ai donc proposé mon aide dans ce grand et honorable projet , et ensuite j'ai refais ma demande au clan pour être à nouveau membre du grand conseil .
Les Mithriliens ont travaillé durement pour rebâtir le vieux château et ils peuvent aujourd'hui vraiment être fier de leur travail d'équipe !
Et pour moi ,les choses se sont enchainées tout simplement et selon nos lois Mithriliennes.
J'ai d'abord été élu comme Chevalier Mithriliens , ensuite comme conseiller Mithrilien et pour finir j'ai été élu comme co-administrateur du Roi des Mithriliens Lord Ludo

Puis Ludo m'a transmis l'administration général du forum.
Pyrowoman est devenue La nouvelle Reine des Mithriliens .

Désolé si mon départ à pu vous offenser ...
Longue vie à vous, peuple d'Avallon !
Longue vie aux Mithriliens !

MSN Skype
Tass
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: L'Histoire du royaume d'Avallon Répondre en citant

Eh bien... je pense qu'avec moi se termine l'histoire d'Avallon...

Que dire sinon que les Mithriliens, avec la grande aide de Nord et des chevaliers ont fini de rebâtir complétement le château, abroger pas mal de loi devenu inutiles et qui faisait fuir nos membres. Le château avait retrouvé sa gloire, non pas celle d'antan mais une nouvelle, différente de sa précédente et maintenant le château vie dans une grande harmonie et nos membre en convivialité, honneur et respect.

Quand a Avallon, je suis venu ici après un incident avec un autre membre des mithriliens, rien à voir avec son administration, voulant faire une pause, mais ce château, ou plutôt ce royaume avait commencé déjà à devenir désert.

J'ai essayer de ranimer la flamme en recrutant des membres, en allant sur le multi de stronghold 2 mais hélas ils ne sont pas rester longtemps, c'est à ce moment-là que j'ai compris que Avallon s’était éteint, les administrateurs et modérateurs ne venant plus, quelques membres passant venant faire un tour mais impossible de se croiser. Aucuns nouveaux messages dans les topics depuis plus d'un an ou même deux. S'en était fini d'avallon, devenu un forum fantôme, rien ni personne pouvait changer à présent cela.

Avallon avait été une arche mithrilienne en des temps troublé, mais les mithriliens ont su ce relever et ils portent bien haut leurs bannières à présent sur le jeu.

Je vous dis à présent au revoir Avallon ou plutôt adieu. Les mithriliens savent ce que vous avez fait pour eux et ne l’oublieront jamais.
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 04:38 (2012)    Sujet du message: L'Histoire du royaume d'Avallon Répondre en citant

Depuis des lieux à la ronde, les gens peuvent apercevoir de la fumée s'elever dans les cieux depuis la plus haute tour de la forteresse d'Avallon. Un murmure sans nom court les bois et forets à proximité : L'un des Quatre est de retour, et prend possession des lieux.
Pour les plus téméraires qui osent encore s'approcher des remparts de la forteresse, certains peuvent apercevoir lorsque la lune est haute, la silhouette de celui des Quatre qui a repris place au sein du Royaume d'Avallon.... Les forges fonctionnent, les ateliers grouillent de monde, la guerre va reprendre !
___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: L'Histoire du royaume d'Avallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le fauteuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006