Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: STRONGHOLD 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

A mon humble avis Stronghold 2 à fait coulée beaucoup d'ancre,et pourtant il a été (critiquer) à sa sortie; surtout pour ses nombreux bugs .et la version 1.4.1 est arriver semble tille oh ; pour améliorations , moi sa ma plus dans la mesure ou je trouvais se jeux révolutionnaire, en avance sur les autres... ah je me souvient du tout premier quelle aventure, je les toujours garder.Alors pour Stronghold 3 j'ose à peine imaginer!!! J'espère et je pense aussi quille sera Terrible. A bientôt sir pascal duc d'Anjou...
___________________________________________________________________________________________________________
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Sujet déplacé dans la section stronghold 3  Wink
Sinon pour ma part,j'ai trouvé stronghold 2 très bien a sa sortie, malgré ces bugs, il ne pas pas déçu du tout Okay
Espérons que le 3 tiendra lui aussi ces promesses !
___________________________________________________________________________________________________________
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Le 2 est le jeux qui nous réunis tous ici... Donc je pense que chacun de nous l'a trouvé super. Car malgré le fait qu'il devienne vieillissant, on continue d'y jouer.
Cependant, il y a un petit quelque chose qui me gêne dans ce jeux, c'est le manque de réalisme concernant les unités.
Il n'y a aucun système d'efficacité sur un type de soldat par rapport à un autre. De même que les archers Ne tirent pas plus loin s'ils sont en hauteur.
Pour ce second point, il semble apparemment que cela va être modifié sur le trois, et j'attends alors avec impatience de voir ça, comme les sièges de jour ou de nuit !

Potius mori quam foedari
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Galdrien a écrit:
De même que les archers Ne tirent pas plus loin s'ils sont en hauteur.

revoit tes classiques mon vieux, il tirent plus loin, met de la brie, une tour ronde et une tour carrée et tu verra la différance
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Effectivement ils tirent plus loin^^
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Hey dis donc, ça va hein, on a le droit de se tromper, enfin, moi j'ai le droit !
Mwahahaha

Potius mori quam foedari
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: STRONGHOLD 3 Répondre en citant

Ben en faite ... NON alors 

Panneau Salut l'Intendant ! Et bon vent ^^ mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: STRONGHOLD 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006