Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Tournoi Stronghold2 ~Hiver 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Map Tournoi Stronghold2 ~Hiver 2010 Répondre en citant

Voilà je vous présente une de mes plus belles créations, une map qui à servit aux qualifications du premier tournoi des AVN Wink  , avec un joli thème hivernale Okay

http://www.megaupload.com/?d=ZCH1PVON
___________________________________________________________________________________________________________
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Dernière édition par Ghengis Khan le divin le Dim 30 Jan - 16:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Map Tournoi Stronghold2 ~Hiver 2010 Répondre en citant

J'ai un soucis... J'ai bien la map des qualifications, mais pas de thèmes hivernales. A la place j'ai un château tout en haut, dont le territoire englobe la majeure partie de la carte.
C'est normal ?

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Map Tournoi Stronghold2 ~Hiver 2010 Répondre en citant

Hm voilà qui est bizarre
Mais si tu ne voit pas le thème hivernale au premier coup d'oeil, c'est parce qu'il est impossible de faire de la neige ( sans downlad )...
Donc j'ai utilisé des sapins, beaucoup de sapins... et j'ai essayer de trouver un sol le plus froid possible Wink
C'est sans doute le thème le plus horripilant à essayer de créer sur S2 ^^
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Map Tournoi Stronghold2 ~Hiver 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La guilde des mappeurs -> Mapping Stronghold 2 -> Campagnes de Ghengis Khan le divin + divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006