Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente : Pascal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Wink Bonjour a tous,je me présente : pascal,je suis passionner d'histoire en particulier le moyen age je vie dans la région d'Angers 49.    je joue a Stronghold depuis la sortie du tout premier,et mon autre passion ces la MOTO .  je vous remercie tous pour votre gentillesse . A bientot   a l'assaut de vos rempart :  
___________________________________________________________________________________________________________
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Salut Pascal !

Soit le bienvenue parmi nous, en espérant que tu te sentes bien ici, et que tu trouves réponse à tes questions.
Avallon est une communauté où l'entraide, l'honneur et le respect sont des valeurs qui nous sont chères.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les autres et moi-même, nous feront un plaisir d'y répondre.

En espérant te retrouver bientôt sur les champs de batailles !

Galdrien.

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Bienvenue à toi Pascal ! Tu devrai trouver ici une bonne dose de bonne humeur et de convivialité Okay
En espérant bientôt croiser le fer avec toi !
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Bienvenue chez les avalloniens pascal Okay
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Bienvenir Pascal !!!Chouette un Motard !!!!tu as quoi comme moto?
 J'espère avoir l'occasion de jouer avec toi!!!!
+++++++Sarah Smile

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Bienvenue parmis nous pascal ^^
Préssé de pouvoir combattre ensemble ou contre toi ! Smile
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
pascal
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Re: Je me présente : Pascal Répondre en citant

pascal a écrit:
Wink Bonjour a tous,je me présente : pascal,je suis passionner d'histoire en particulier le moyen age je vie dans la région d'Angers 49.    je joue a Stronghold depuis la sortie du tout premier,et mon autre passion ces la MOTO .  je vous remercie tous pour votre gentillesse . A bientot   a l'assaut de vos rempart :  
Mais dite moi qui sons ses mystérieux Mit ?Que j'entends quelle que foi parler !!!
...En général,les gens dit intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents... (Charles de Gaulle )
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 06:33 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

Il s'agit des Mithriliens. Un clan Fr, dont nous venons pour la plus part.

Potius mori quam foedari
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Je me présente : Pascal Répondre en citant

salut pascal bienvenue Panneau Bienvenue à Avallon ! au plaisior de te lire et de jouer avec toi
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Je me présente : Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006