Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La lice -> Les tournois des 4 saisons -> Tournois Stronghold 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Poule A :
*Jean-jean 8 points
*Sarah
*Gaheris
*Arag

Matchs de la Poule A :
- Sarah VS Jean-Jean Victoire de Jean-Jean
- Gaheris VS Jean-Jean Victoire de Jean-Jean
- Gaheris VS Sarah Victoire de Sarah
- Arag VS Jean-Jean Match nul
- Arag VS Sarah
- Arag VS Gahéris

Poule B : Dono sélectionné pour les phases finales
*[LU] Falkord Forfait
*Galdrien 7 points
* Dono 9 points
*Janos Forfait

Matchs de la Poule B :
- Galdrien VS [LU] Falkord Victoire de Galdrien par forfait
- Janos VS [LU] Falkord Victoire de Falkord par forfait
- Janos VS Galdrien Victoire de Galdrien par forfait
- Dono VS Galdrien Victoire de Dono
- Dono VS [LU] Falkord Victoire de Dono par forfait
- Dono VS Janos Victoire de Dono par forfait

Poule C :
*Ghengis Kahn le divin
*Sir Jordan6
*Sire Lancelot 2 points

Matchs de la poule C :
- Sir Jordan6 VS Ghengis Khan
- Sire Lancelot VS Ghengis Kahn Victoire de Ghengis Khan par forfait
- Sire Lancelot VS Sir Jordan6 Victoire de Jordan6

Les matchs de Poules commenceront Vendredi 3 Décembre. Tout ces matchs devrons être effectués avant le 24 décembre 2010, et les résultat devrons nous avoir été communiqués sur ce post, sans quoi, les matchs non joués serons considérés comme match nul.
Les parties se dérouleront en PT 20 avec 150 d'or pour les qualifications.

Map du tournoi : http://www.terafiles.net/v-98244.html
Généreusement dessinée par le maitre de la guilde des mappeurs, j'ai nommé, Ghengis Khan le Divin, merci a toi Wink

N’oubliez pas que pour donner un certain intérêt à ce tournoi, les règles y sont spécifiques :

Règles de jeu du tournoi : http://lesavalloniens.xooit.fr/t221-Regles-des-tournois-de-Stronghold.htm#p…
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Riri_63 le Dim 9 Jan - 20:53 (2011); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Place pour le déroulement des phases finales
___________________________________________________________________________________________________________
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Les golds de départ, et les tp sont en cours, je suppose Wink
Pour la map je boss dessus, et vu que demain je suis quasi en wee-kend ( sans compter le samedi matin ), cela me laissera du temps pour terminer la map.
Faut-il un quelconque screen, du jeu de départ, et de la victoire?
Je pense pouvoir placer une map arbitre pour la map qualif, mais bien sûr il sera impossible de suivre chaque match.
Je pense plutôt à un arbitre de temps à autre pour certains joueurs.
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Il est bien sur préférable de prendre un screen de sa victoire en cas de litige, mais le consentement des deux joueur suffira  Okay
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

La map est disponible, a vous de jouer messieurs-dames! Okay
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Heu la question qui tue :

Les marchés sont-ils autorisés Mr. Green  ?

Je dirais oui pour les qualifs, et non pour les finales pour corser le tout Okay

{nasreddine}

Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Le réponse qui tue : marché autorisés pour les qualifs ET la finale  Mr. Green

Potius mori quam foedari
janos
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Salut a tous, petit problème par rapport au tournois. Les dates ne conviennent pas a mon emploi du temps (très chargé jusqu'au 24 décembre), je ne suis pas sur de pouvoir être présent aux matchs. Je ferais tout mon possible mais sans certitude aucune.
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Je comprend très bien janos, nous avons tous des emploi du temps plus ou moins chargés, fait ce que tu peut et ne t'en ait pas, comme il à été précisé, les joueurs qui ne pourront pas jouer leurs match seront bien évidemment considérés comme forfait pour les matchs non joués, mais ne t'en fait pas tu ne sera pas flagellé en place publique ^^

Edit Galdrien : Pas de flagellation en place publique ?   Les bonnes choses se perdent...
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Résultat du premier match du tournoi d'hiver :
Sir jordan vs Lancelot
duré : 1 h 30 de combat intensif
vainqueur jordan  bien joué ^^
perdant : moi (lancelot)

de très lourd combat se sont déroulé au millieu ( 3 grosse bataille) je les ai gagné tous mais jordan avait une très bonne défense et reconstruisait des troupe très rapidement je suis arrivé un moment avec des catapulte j'ai détruit ses mur je suis entré et jordan m'a attendu et m'a reppoussé avec une forte armé
on s'est reconsruit nos troupe
un dernier combat s'est échangé au millieu et pendant ce combat jordan et moi avons eu la meme diée sauf qu'on n'a pas remarqué nos petites troupe qui avancait des deux coté de la carte
jordan avait enmenné des catapulte et des chevalier moi des guerrier et des échelle et ce jordan qui arriva le premier au donjon je m'en suis apercu trop tard quand a la dernière bataille au millieu sa s'est terminé sans gagnant puisque nos deux armé était une nouvelle fois décimé
voila le récit du match
bravo jordan ^^
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Un grand merci

A Sir Lancelot pour ce beau match Okay

A mes chevaux qui mon permis la victoire Smile

ET à mon adversaire redoutable pour sa bonne fois et sa courtoisie ainsi que ce commentaire très réaliste.
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Match validé, bravo à vous deux Okay
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Bravo pour ce premier match Okay ¨
Pas de problèmes particuliers avec la map^^ ?

{nasreddine}

Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

nan elle est grande c'est bien mais peut etre un peu trop "réaliste" on a trouvé avec jordan pareceque les arbres sont a l'état sauvage ect ... mais il n'y en a pas assez donc on doit éloigné nos bucheron les un aux autre
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010 Répondre en citant

Effectivement être un bon stratège veut dire aussi s'adapter à tout endroit et trouver le bon endroit pour implanter son économie Wink
J'ai posté quelques arbres ( violets ) pres du château, et ils peuvent eux aussi être abattu par les bûcherons...
Quoi qu'il en soit, sachez que toute difficulté que vous pourre trouver sera aussi valable pour l'adversaire Okay

{nasreddine}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Déroulement du tournoi d'hiver 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La lice -> Les tournois des 4 saisons -> Tournois Stronghold 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006