Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold
 
Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récits des batailles ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold Crusader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LU] Galic
[LU]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Récits des batailles Répondre en citant

Voilà c'est le poste incontournable, là où nous postons nos parties, mais rien ne vaut un exemple : 
 
Voici une partie où Falkord montra l'astuce de stronghold crusader à Legolas. Ce sera sur K@W4LIFE avec nr 10 et 2000 : 





Tommy fera un bon no rush, ce qui n'est pas tout à fait le cas de son adversaire qui n'avait pas une très grande population et aucun ateliers (peut-être une autre forme d'économie, j'en sais rien).  


Voici la citée de l'Astucieux : 



Et celle de Legolas :



La première fois Falkord et Legolas restaient chacun dans leur coin à faire une armée de plus en plus grande et puissante, mais il y eu un bug et nous dûmes recharger la partie sauvegardée quelques minutes après ce bug. Legolas vit une occasion de faire entrer des assassins en douce dans la citée de son adversaire mais l'empereur LUmineux les avait vu et les élimina. Finalement Falkord devait manger et ils décidèrent de s'affronter avec leur armée actuelle juste avant le départ.
Legolas avait des balistes incendiaires, des AMs, des mantelets et des assassins. Falkord avait des cavaliers à la place des balistes incendaires, sinon il avait le même type de soldats que Legolas. Lors de la bataille Falkord perdit ses cavaliers mais réussit à éliminer les balistes incendiaires. Finalement l'inventeur des princes de LU élimina toute l'armée adverse et devint le vainqueur.


Voici les statistiques : 


___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[LU] Mickions
[LU]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: A la table à côté du Grenier.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Récits des batailles Répondre en citant

Partie avec Iro.



Une partie pas trop difficile, l'ingéniosité triompha. Voici le villages des IROquois (désolé...)


Voici le campement militaire du Général Mickions :


J'attaque Iro, il a mal fait sa défense ce qui a permit à un assassin d'ouvrir le corps de garde.


Bref, victoire.



Et ma partie contre Falkord... Hum, je passe je risque d'être ridicule. Very Happy
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
MSN Skype
[LU] Mickions
[LU]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: A la table à côté du Grenier.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Récits des batailles Répondre en citant

Mickions l'Ingénieux chevauchait son cheval sur les plaines verdoyante, en pensant avec plaisir à l'endroit où il allait prendre sa retraite. Ah quel beau moment de la vie la retraite, Mickions accrocherait son épée au dessus de sa cheminée, de temps en temps il la prendra dans sa main pour raconter à ses petits enfants son histoire. La journée il ira à la pêche, puis il s'occupera de son petit potager.

Toutefois on le tira de sa somnolence pour l'informer que le Sultan Kabanda et son armée se tenaient non loin d'ici. Kabanda, le premier humain que Mickions avait vaincu en multijoueur, il se devait de l'affronter de nouveau, simple formalité.

Mickions repoussa le moment de sa retraite de quelques heures.



Le Sultan de Kabanda annexa un petit village de l'autre côté de la forêt.


Mickions reçu alors une missive de Nils, un fan. Dans cette lettre il lui annoncé que Goku avait fait un grand campement militaire. Mickions jeta le papier par dessus son épaule en marmonnant "ah les fans ! Messieurs rajoutez quelques tentes à archeries qui servent à rien !"


A peine le Général Mickions et son escorte sortit que les hommes du Sultan se replièrent en hurlant "Pas Kions Kions !" L'Ingénieux décida de les déloger façon Sire Robin.


Ensuite les adorateurs firent une sortie et le combat commença.


Ensuite Tonton Kions Kions entra dans le campement en brandissant un saucisson.



On apporta le rapport au Général mais il ne s'en soucia pas, il devait trouver un bon endroit pour sa retraite.


___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
MSN Skype
[LU] Mickions
[LU]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: A la table à côté du Grenier.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Récits des batailles Répondre en citant



Le Général Mickions, à la tête de son armée cherchait encore et toujours un endroit où bâtir sa paisible cabane pour sa retraite. Il s'arrêta dans une grande plaine désertique et bondit de son cheval "c'est ici que je vais m'implanter !" "Mais Monseigneur, il n'y aucune ressources ici ! Comment voulez-vous survivre ? En devenant le plus grand exportateur de sable du monde ?" " Non, en étant ingénieux !"

Mickions bâtit sa cabane en se servant simplement du sable mais une vieille connaissance vint bouleverser le calme de sa retraite bien mérité. Le Colonel RT venait une nouvelle fois réclamer son titre de Général.

Afin de se faire entendre par le retraité, RT s'incrusta sur le Ranch Mickions.


Pendant que RT et ses hommes faisaient mumuses, Le Général Mickions fit de grands pathés de sable pour bâtir une maquette de campement militaire :


Le Général Mickions rigola de bon coeur et prépara sa canne à pêche pour aller pêcher dans le ruisseau le plus proche ( à 50 km.) Mais ses hommes, inquiets vinrent le retrouver pour l'avertir que RT allait de nouveau l'attaquer. Mickions fut obligé de repousser sa partie de pêche et de préparer ses troupes à la bataille. La retraite à 24 ans ça se mérite !

LE Colonel RT déploie une troupe de mantelets, archers montés et frondeurs, mais peu d'assassins. Le Général Mickions avait de son côté 50 mantelets et 80 archers sous ses ordres. Ainsi que 70 assassins (pour le premier affrontement.)

RT se montre aggressif alors qu'il n'a pas l'avantage. De plus l'utilisation de frondeur l'oblige à se rapprocher dangereusement de Mickions qui parvient à lancer ses assassins. Un violent choc s'en suivit devant la cabane de Mickions.


Les assassins du Colonel sont éliminés, obligeant ce dernier à battre en retraite. Le Général Mickions se lance à la poursuite de l'homme qui avait gâché son après midi. Après une longue traque, il finit par coincer l'armée ennemie et par l'anéantir.

Ensuite, le Colonel a fait une erreur en obligeant son corps de garde à rester ouvert, les assassins ont pu grimper.


Le Général Mickions lance la charge en criant "Pour la retraite à 24 ans !"



RT fut contraint de s'enfuir de nouveau et fut dégradé au rang de Capitaine pour lui apprendre. Les yeux du Général Ingénieux survolèrent très rapidement le rapport de bataille.



"Alors Messires, sur vous faites votre retraite ici ?"
_"Pardon ? Mais il n'y a rien à part du sable ! Comment je pourrai pêcher et faire du saucisson de se trou paumé ! Vous manquez d'ingéniosité soldat ! On lève le camps !"

C'est ainsi que Mickions s'en alla vers le soleil couchant en chantant "I'm a poor lowesome Cowboy", cambré sur son fidèle Poupoune.
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
MSN Skype
[LU] Galic
[LU]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Récits des batailles Répondre en citant

Toujours à la recherche de terrain pour construire mes tours du magicien, je vit les low res, elle me plut et je décidas de construire de construire une tour dessus. Malheureusement Roi de Troie n'était pas du même avis que moi et leva une armée.
Nous combattrons avec 3000 d'or, un no rush 10, moi en haut à droite et lui en bas à gauche.


Je fis un bon no rush, même si je pouvais augmenté encore plus ma production d'armes. Le roi fis le même no rush que moi, il y a 3 mois...


Premier recrutement, je fis 140 AMS, 70 mantelets et 50 hallebardiers. Troie-Troie fis moins d'AMS et mantelets mais fis des assassins et des hallebardiers. J’évitais le corps-à-corps le temps de recruter 80 assassins, décimant quelques mantelets et AMS au passage (plusieurs fois il n'a pas surveillé ses AMs, et ils se disperseront donc plus protégés par les mantelets). Le recrutement des assassins fait, je tuas tout ses troupes de corps-à-corps et il rentra ses AMs et mantelets dans sa citée. Je lance donc le siège avec une centaine d'assassins en plus, mais il réussit à anéantir mes assassins et hallebardiers grâce à un bon recrutement.


Décidé de gagner, je recrutas 250 assassins en 5 groupes de 50 pour une mega mass effect et 50 hallebardiers. Troie-Troie avait beau recruter des spadassins arabes en mass, sont armée fut décimé, et il mourut.


Voici les statistiques :








J'offris le kit du magicien qui progresse vite et je finis ma tour du magicien.
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Récits des batailles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La grand place -> Stronghold Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com