Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nord quitte Avallon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Devant mes divergeances d'opignons avec les trois autres administrateurs du forum d'Avallon :

Je quitterai donc très prochainement l'administration et le forum d'Avallon car je ne souhaite pas cautionner la dureté de ces regles internes !

Un forum de jeu c'est fait pour s'y amuser et s'y entraider ... c'est ma conception de la chose !
Etre administrateur de forum de jeux c'est développer ce forum et y travailler dans ce sens là ... pour la plus grande joie des membres ! pour le plaisir du jeu ...

Administrteur ne peut pas rimer avec dictateur !
Administrateur doit rimer avec éducateur !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 04:21 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

C'est ta décision Nord, et nous ne t'en tenons pas rigueur. Tu sera toujours le bienvenue ici.
Cependant, cette décision me choque, car au départ, avant même que la première tranché soit creusée, nous avions décidé, tous ensemble, que le flood serait prohibé, et fortement sanctionné. (cf: ta signature... je l'ai pas inventé)
Si, en parlant de dictateur, tu fais référence à Valentin, le Lutin, et bien je lui ai laissé une chance de venir parmi nous, c'est à lui de la saisir... Ça ne se fera pas maintenant, mais en fonction de son évolution. Il me semble également que tu ne voulais pas d'un certain joueur parmi nous...
Enfin bref, nous nous sommes "expliqué", tu a "justifié" et "motivé" ta décision, elle t'appartient, et tu es le seul maître de ta vie.
Pourvu que ta route sois bonne en espérant te revoir de temps en temps.
Ta décision aussi soudaine et brutale qu'incompréhensible est difficile à digérer et ne te ressemble pas, mais elle est tienne, et semble irrévocable...

Bon voyage à toi mon ami, n'oublie pas qu'Avallon est un havre de paix, et que chacun y a sa place, à condition qu'il en respecte les règles.

Ton ami, Galdrien.
___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Eh beh ! il ne t"a pas fallut longtemps pour me virer de mon poste d'administration Galdy ...

Je comptais finir le boulot que j'avais commencer avant de partir ... mais là, je vois surment pas comment faire ... T'as vraiment la gachette facile !
Relègué en pelerin sans meme le benefice de tous mes postes... j'adore votre esprit les gars !
Bravo Galdy , tu prouves bien là qu' Avallon est un Havre de paix et de justice !

Avais tu peurs que je supprime tout ce que j'ai construit ici en me virant de cette façon ?

C'est clair que si j'avais eu l' intentention de le faire ... il ne serait pas resté grand chose sur votre forum !
C'est bien joli de vouloir jouer aux administrateurs les gars ! Mais encore faut il savoir l'être et surtout en faire le boulot ...
Finalement donc , j'enleverai alors mes postes de votre Forum ...

MSN Skype
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Nord ,je suis consterné de ce que je viens de lire !!! et ne comprend pas ce qu'il se passe !!!
Tu as mis tout ton temps et ton cœur ,pour créer le Royaume d'AVALLON!!!!

Le forum ne doit pas être une dictature c'est l'évidence même.

Ne sachant pas le pourquoi du comment , pour le moment je ne dis rien d'autres :!:

Mais je n'accepte pas que tu partes.

___________________________________________________________________________________________________________
Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Sans commentaire Sarah ... désolé !
ça ne concerne que les autres administrateurs et moi ...

Galdy fais tu de l'ironie en m'appelant ton ami ... ?
Je vous dis que j' allais d'abord finir ce que j' avais commencé ... Et toi tu me banni de l'administration pendant la nuit ! quelle ironie ...
Ne compte pas me revoir ici !
Enlève tous mes postes administratifs aussi stp, et refaites les vous même  ... Je n'ai désormais plus rien à voir avec le forum d'Avallon ... Merci

P.S : Bon bah t'as encore provoqué un bogue du serveur en me bannissant cette nuit ! Fais attention à la gâchette ,elle est très sensible ...
MSN Skype
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Je ne comprend pas se quil se passe.Pouvez vous me dire que c est il passer ac nord psk je reste perplexe a ne pas savoir pk il pars.++++
MERCI a tous de m'avoir laissé une chance^^
je l'utiliserai bien M.E.R.C.I!!
MSN Skype
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

franchement sa me soule ce qui se passe en ce moment !!!!
Vous essayer de réunnir les "bons" MIT pour garder une bonne ambiance et la vous la détruisez a nouveau
J'avais cru en ce nouveau royaume et bah je me suis trompé !!!!!!!!!!
a bientot Sad
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Je suis aussi consterné qu'apeuré.
Ceci dit, un forum est tout un travail qui prend du temps et du jour au lendemain on le quitte?
Un forum a ses hauts et ses bas, et ce n'est qu'ensemble qu'on pourra le surmonter.
J'ai aussi lu tes messages, dans un autre sujet, mais je ne comprends pas vraiment la raison de cette soudaine colère.
Riri a fait l'effort de garder le calme, mais il faut toujours que quelqu'un dise
" c'est pas moi qui est banni ceci, ou c'est pas moi qui a regarder l'IP de cela.... "
Nord, c'est ton choix, je le respecte, mais pourrrait-tu ( de préférence sans insulter personne ) expliquer une raison concrette de ton départ?
Quelqu'un a retiré tes fonctions d'admin, peut-être, mais tu as dit toi-même que tu le quitterais, que tu voulais ne plus être admin !
Si tu lis ce message, et je suis quasiment sûr que tu le fera, explique-toi, et nous pourrions nous parler sans d'insultes sur coup de tête.
Je ne comprends vraiment pas....
Pense aux membres, à tout le travail que tu as mis dedans, et ce serait dommage de tout détruire maintenant !

Personne ne veut ton départ, et je serait malheureux de devoir te dire adieu.
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Nord,

Je ne t'ai pas banni... je t'ai seulement enlevé les droits d'Admin.
Tu as dis que tu nous quittais, et a passé une bonne partie de ces dernières heures a t'en prendre a nous avec véhémences, je ne vois donc pas l'intérêt de te les laisser.
Je n'ai plus 15 ans Nord. On a essayé de te raisonner, de comprendre ce qui te passait par la tête, d'arranger les choses, mais tu ne veux rien savoir. On va pas s'éterniser sur le sujet.

Quand je t'appelle mon ami, non je n'ironise pas Nord, maintenant, comme ces dernières heures, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre, alors je ne battrais pas avec toi, pour essayer de te faire comprendre quelque chose que tu refuse d'entendre. Je m'appelle pas Don Quichote !
Si tu ne veux plus bosser, ici, nous ne sommes pas là pour t'y forcer. Tu as exprimer toi même, et soudainement je dois dire, le désir de t'en aller.
Soit, que ta route soit bonne, que les vents te guident mon ami. (non je n'ironise pas).

En ce qui concerne tes posts d'admin, je comptais les laisser, car tu fais aussi parti de l'histoire d'Avallon. (Non ce n'est pas par peur de les refaire moi-même).
Je te laisse encore y réfléchir et/ou te calmer.

A bientôt.

Potius mori quam foedari
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Nord quitte Avallon Répondre en citant

Pour info, tu remarquera que bien que je t'ai enlevé tes droits d'admin, je n'ai par contre pas touché à tes autorisations...

Potius mori quam foedari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Nord quitte Avallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006