Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kathelyn
Apprenti(e)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Kathelyn,
j'ai 32 ans je suis passionnée de Stronghold, bien que n'étant pas une adversaire redoutable, Very Happy
Si vous m'acceptez au sein de votre site c'est avec un grand plaisir que je participerais a la vie active de votre forum.
Que pourrais je dire d'autre a mon sujet?
Comme tous ici j'ai une vie mouvementée,il est donc fort probable que je ne puisse pas me rendre en ces lieux chaque jour mais je ferais de mon mieux pour être la plus assidue possible.

A très bientôt... Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Si l'argent ne fais pas le bonheur donnez le moi,je veux bien être malheureuse... Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Kathelyn   au plaisir de jouer avec toi .+++Sarah Smile

___________________________________________________________________________________________________________
Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Kathelyn en ces lieux.

Sache qu'ici toute personne est la bienvenue, à condition de respecter les règles bien évidemment.
Une dame, voilà qui est bien, il en manquait un peu, Sarah avait du mal avec tout ces mâles.
J'espère que tu te plaira ici, et si tu as des questions ou des requêtes, n'hésites pas à me demander, je suis là pour ça !

Encore bienvenue à toi !

Ps: Je t'invite à venir discuter sur le tchat, tu verra, on est loin de mordre !
Ps2: +1 un bon point pour ton orthographe !!

Potius mori quam foedari

Dernière édition par Galdrien le Mer 24 Nov - 21:22 (2010); édité 1 fois
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir kathelyn bienvenue au château d'Avallon  où il y a des joueurs de tout  les horizons . Au plaisir de te lire et de jouer avec toi.
A bientôt Okay

Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu es la bienvenue en Avallon Kathelyn.

J' espère que tu te plairas sur ce forum !

MSN Skype
kathelyn
Apprenti(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil...

J'ai cependant un léger problème,lorsque j'inscris un message sur le t'chat cela me dit que j'ai été banni du t'chat,comment est ce possible?

Merci pour l'orthographe il est vrai qu'en général je ne commets pas énormément de fautes,de plus étant native de Banbury au nord d'Oxford (Angleterre) je ne comprends pas non plus le langage "SMS"!

Quant à la touche féminine il est certain que cela peut être un plus pour un forum...un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Bien que Stronghold ne soit pas du tout pour jouer un personnage de douceur!lol

A très vite...
Si l'argent ne fais pas le bonheur donnez le moi,je veux bien être malheureuse... Smile
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est étrange , je viens de vérifier le T'chat . Tu n'en es portant pas banni .

Pour le langage SMS ... Evidemment c'est un problème et nous nous efforçons de le corriger en faisant les corrections d'orthographe dans les messages .
MSN Skype
kathelyn
Apprenti(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te remercie de me répondre,je me demandais si du coup il y a un moyen de me "débannir" ou bien si je vais devoir rester comme cela en permanence...snif!! Crying or Very sad
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi kathelyn  Mr. Green

Une présence féminine supplémentaire est toujours la bienvenue, j'espère que tu te plaira en ces lieux...

Je me suis penché sur ton problème et à force j'ai réussi a le résoudre Okay , ton accès au chat est donc enfin ouvert, surement une erreur du serveur, je te pésente toutes nos excuses pour les désagrément occasionnés.

En espérant te rencontrer bientôt sur le chat Embarassed
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue au royaume d'avallon Kathelyn !
a bientot sur le chat et sur stg !
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous les Avalloniens!
[LU] Mickions
[LU]

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue avec un peu de retard miss ! Wink
MSN Skype
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HHeuu Bienvenue a toi, désolé pour le petit souci, il y a eu un bug ou mauvaise manip pour le bannissement, enfin tant que tu est là c'est bon !!

Je suis votre conseiller Arag et s'il te faut moindre conseil je serez là !!
Bonne visite de notre communauté Mr. Green
---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006