Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'apprentissage à Légends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La caserne de la garde -> Le Camp d'entrainement -> Demande d'entrainement aux jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Salut à tous !
Moi je souhaiterai que quelqu'un puisse me donner une séance d'apprentissage sur légend car je suis nul
surtout  pour la magie .
Merci Confused
___________________________________________________________________________________________________________
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Allons, n'y a t-il personne qui sait jouer à legends ?
Je sait que c'est faux
___________________________________________________________________________________________________________
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

nan pas moi je ne pense pas etre plus fort que gaheris sur légend vu que sa fait peut etre 4 mois que j'y joue plus!
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Et bien moi je propose que l'on découvre tout les trois ensemble le mutli de Légend, et que l'on apprenne ensemble !
Ca ne fait pas longtemps non plus que joue à Legend, et je n'ai pas encore fait de partie en multi. Ce sera donc une séance d'apprentissage pour moi aussi ^^

Potius mori quam foedari
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

ok !
bonne idée galdrien !
vous pourrez jouez quand ?
Sire Lancelot

MSN
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

J'en serai, je viens d'installer legends  Okay
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Ha mon Riri tu m'en vois ravi !
Je propose Dimanche soir ^^

Potius mori quam foedari
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Dimanche soir... Neutral  ?
ya cours le lendemain donc c'est chaud
Sire Lancelot

MSN
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Je suis a disposition pour un ptit cours d'aprentissage pour legend ^^ regroupons les joueurs qui veulent en savoir plus sur ce jeu different mais a ne pas oublier !!!
---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

Pour noël j'aurais Stronghold collection alors je pense aussi qu'un petite mise à niveau ne serait pas de refus dans quelque semaines ^^
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends Répondre en citant

maintenant que le MSsont là il va avoir des cours d'apprentissage Wink
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Demande d'apprentissage à Légends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> La caserne de la garde -> Le Camp d'entrainement -> Demande d'entrainement aux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006