Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: janos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janos
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Loading...Bonjour a tous, certain me connaissent déjà. Je fais partie des mit, je me suis inscrit chez vous dans l'espoir de garder de bons rapports entre nos clans respectifs. Je ne pense pas etre très actif sur ce forum, mais je ne manquerais pas de passer vous rendre visite de temps en temps.J'espéres vous croiser sur le multi pour de belle parties entre fans de stronghold 2.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Soyez le bienvenue messire Janos.

Puissiez vous, franchissant les lourdes portes de ce château, trouver ici des amis, et des alliés.
Nous sommes heureux d'accueillir ici nos amis Mitrhiliens, avec qui nous ne formions qu'un dans le passé.
Toutes fois, nous ne sommes aujourd'hui un clan, mais une communauté composée d'un groupe de membres fidèles et actifs, accueillant les voyageurs de tous horizons.
Aussi bien Mit, que templiers ou Sfh, tous ici auront leur place.
Si certains seront désireux de s'investir plus dans la vie d'Avallon et d'appartenir à notre famille, alors nous n'y verrons aucune objection, mais nous ne forcerons personne à s'intégrer chez nous et à couper les ponts avec leur famille.
Même si nous nous voulons être une communauté accueillante, il y a des règles comme partout, et seul le respect de celles-ci rendront possibles notre entente.
Voyageurs comme Avalloniens devront s'y conformer.

En attendant messire, encore une fois, soyez le bienvenue !

Galdrien Frëadir, Intendant du royaume d'Avallon

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Tu es le bienvenue en Avallon Janos ! Wink

Il n'y a pas ici de section clanique fermée aux autres membres ...
Nous pouvons cependant ouvrir des groupes aux Teams et aux Clans qui en font le demande ... Ils ont les mêmes droits et les même accès que tout le monde ...

Arag et Galdrien ont d'ailleurs créé un groupe pour le clan des Mithriliens si tu préfères y être affecté . Tu n'auras qu'a en faire la demande / et ton psuedo sera alors complété par -MIT-

Sinon tu peux rester simplement Janos ... Homme libre en Avallon !

Content de te revoir parmi nous ! Okay  

MSN Skype
janos
Apprenti(e)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Merci a vous pour votre acceuil. Homme libre me convient tout a fait.
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Bienvenue Janos chez les Avallons !
Préssé de rejouer contre toi ! Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Bienvenue Janos ! Grande joie de te voir dans le "Royaume d'Avallon"
Au plaisir de jouer avec toi !!! +++++ Sarah Smile

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Salut Janos content de te voir sur le forum des Avalloniens ,au plaisir de jouer avec toi et les autres MIT Okay
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue janos, ton inscription me remplie de joie, j'encourage d’ailleurs vivement les autres à faire comme toi, ainsi l'organisation des tournois pourra enfin se faire entre nos deux sites Okay
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: janos Répondre en citant

Bienvenu a toi Janos, ta présence en notre communauté me ravie, que nos freres Mithriliens soit richement accueillis en Avallon, terre d'honneur et de respect !!

Bien a toi grand combattant !! Okay Mr. Green

---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: janos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006