Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: saLUt people !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LU] Galic
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle [LU] Galic, ou tout simplement Galic, et voilà tout sur moi :
Généralités :

• pseudo : [LU] Galic
  • prénom IRL : Gaëtan
  • pays/région/département/village : France/Alsace/Bas-Rhin/LA WALCK
  • Les Stronghold en votre possession : Stronghold crusader et stronghold crusader extrême 

Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un m'a dit de regarder (qui de nouveau, je m'en souviens plus...)

Questions multijoueurs :

• Logiciel utilisé : GameRanger
  • Votre pseudo pour ce logiciel : [LU] Galic l'Illusionniste
  • Votre connexion : Environ 2,5 Mb/s
  • Votre expérience multijoueur : Plutôt bonne 

Divers :

• Autres jeux que vous possédez : Company of heroes, super mario galaxy 2, monster hunter 3, ...
  • Autres passions : Vélo et programmation
  • Autres forums où vous êtes inscrits : Le forum des templiers, stronghold french heaven
  • Compétences informatiques :Programmation dans divers langage

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Salut Galic ! Sois le bienvenue parmis nous !

Serait-ce par hasard le formulaire d'inscription des Sfh qur tu as repris là ? (on va avoir des emmerdes avec le barbare !)

En tout cas, j'espère que tu te plaira ici. Si tu es également mapeur sur Crusader, la proposition faite à tes compères est valable pour toi, nous pouvons t'ouvrir une section du forum pour y poster tes maps.

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
[LU]Seigneur Iro
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Tiens Galic, ravit de voir un 4ème LUs, l'invasion va pouvoir commencer . C'est moi qui t'es dire de venir te présenter sur les Avalloniens.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Bienvenue Galic 4ièmes envahisseurs des LU
Heureuse de vous voir parmi nous !
A bientôt +++Sarah

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
[LU] Galic
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Galdrien a écrit:
Salut Galic ! Sois le bienvenue parmis nous ! 

Serait-ce par hasard le formulaire d'inscription des Sfh qur tu as repris là ? (on va avoir des emmerdes avec le barbare !) 

En tout cas, j'espère que tu te plaira ici. Si tu es également mapeur sur Crusader, la proposition faite à tes compères est valable pour toi, nous pouvons t'ouvrir une section du forum pour y poster tes maps.

Désolé mais moi et le mapping, c'est deux monde bien à part. Moi c'est plutôt le côté combats sanglants et épiques, bref ceux qui utilisent les maps ^^ 
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Salut [LU] Galic , bienvenue en Avallon  .et ben toi comme présentation elle est bien échelonnée Laughing  . 
Je te souhaite  de te divertir en ces lieux  ,au plaisir de te lire et de jouer avec toi Okay

Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Bienvenue à toi mon lulu  pardon Galic Rolling Eyes
Fichtre ! C'est l'invasion des p'tits beurres !
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux saints de Stronghold 2 noble Galic
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Salut à toi Galic !

Comme il en est de la tradition , voici un saucisson de bienvenue !

Bienvenue en Avallon , Galic de la team des LU
MSN Skype
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: saLUt people !! Répondre en citant

Bienvenue a toi, grace a votre clan, je peut espérer que stronghold crusader trouvera enfin sa place sur notre forum ! Aussi je vous encourage vivement a faire vivre cette section ! Pourquoi ne pas organiser un tournoi crusader ? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: saLUt people !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006