Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falkord se présente ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LU ] Falkord
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Falkord se présente Répondre en citant

Bonjour, tout comme mon frère d'arme Mickions, je viens d'abord de SFH, et je viens faire connaissance avec certains d'entres vous.

Je suis inscrit sur SFH bientôt 3 ans (d'après mes souvenirs) et je suis maintenant tout comme Mickions membre de la SFHDC (récompense attribué aux membres actifs rendent de gros services au forum). Je m'étais mit au mapping ou mes premières maps étaient de vrais catastrophes, mais aujourd'hui j'ai prit beaucoup d'experience et j'ai un plutôt bon niveau en mapping. J'ai ensuite commencer le multijoueur, mes premiers mulits furent contre Barbarius (il m'avait battut 6 fois de suite sans problème d'après mes souvenirs) et je me suis ensuite inscrit chez les templiers. Petit à petit je suis devenu de plus en plus fort jusqu'a maintenant être un joueur de haut niveau (sans vouloir me vanter) et je suis devenu Seigneur Templier. Comme vous a expliquez Mickions, nous avons je pense à ce jour la meilleur team française active du moment (il ne s'agit pas d'un clan comme les templiers, mais d'une alliance, ou d'un "sous clan"). 

Bref voilà j'ai fini ma présentation, a le revoyure 

ET VIVE L'ASTUCIOSITE !!!!
___________________________________________________________________________________________________________

-Aragorn
-Atreide
-Barbarius
-Bastien le grand
-Blackbaron
-Borg
-Blutch
-Cap Rastin
-cowcow
-CrusaderAngel
-DDevil
-don
-doncepiako
-endoftheday
-FAHROZE
-Galic
-Garilis
-GEARS
-General RT
-Gribouil
-Gryfon
-Governor
-Inostracevia
-Iran
-Iro
-Kabanda
-Knight of the Blackcastle
-Legolas
-Leonidas
-Lord 777
-Lord Alexander
-Lord Lusenrad
-Lord Master Hell Del 666
-Mafia Killer
-Magnus
-Malfaguse
-Max
-Mickions
-nab9
-NEO
-Nemuraslord
-Nils
-Oxapam
-Renaud de Chatillon
-Royal Wine
-Sacdel
-Sahr Evok
-Sammi
-SaytiuS
-SDLG
-SDLN
-Subanofire
-titia
-Viking
-Vovvy
-Wu Li Master
-Zest

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres TKO d'autres T2X d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Falkord se présente Répondre en citant

Salut [LU ] Falkord bienvenue en Avallon  , château où tout le monde vie en paix . merci pour ta présentation bien complète ,au plaisir de te lire et de jouer avec toi Okay
___________________________________________________________________________________________________________
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Falkord se présente Répondre en citant

Bienvenue ,LU Falkord   Dans notre magnifique Royaume d'Avallon!
Félicitation,tu es un grand Chevalier.
Au plaisir de jouer avec toi.++++ Sarah

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Am