Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mickions arrive. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LU] Mickions
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. De nombreux Avalloniens s'inscrivent sur Stronghold French Heaven, je pense que la moindre des choses pour les SFHiens c'est de leur rendre la pareille en s'inscrivant chez vous et en participant un peu à la vie du forum.

Donc je suis Mickions. Arrivait sur SFH il y a un an et demi. Après avoir fait plusieur slà bas en tant que joueur de bas étages, je me suis plus régulièrement au jeu. J'ai formé l'équipe des [LU] avec Falkord, axée sur les princes de LU, le saucisson, la Lumière et l'Ingéniosité. (simple délire avec Falkord. Nous ne pensions pas à l'époque que notre petite "team délire" allez prendre de l'ampleur.) Et maintenant les petits LUs semblent être devenu la meilleure équipe française du moment.

J'ai déjà joué à Stronghold 2, son côté militaire m'a laissé légèrement de marbre mais j'adore les parties économiques sur le jeu. Je trouve cependant dommage que l'on ait une limite de serfs dans le mode escarmouche, ce qui m'empêche de m'intéresser au jeu en multijoueur. (quoi que en faisant un effort...)

Sinon j'ai 20 ans (enfin 20 ans dans trois jours), je fais un p'tit DUT d'informatique, j'adore la guitare, les groupes de rock des années 80.

Voili voilou. Wink
___________________________________________________________________________________________________________
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LU]Seigneur Iro
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Ah, enfin de la compagnie Smile. Sa fait bizarre de dire Bienvenu a son commandant. xD. 
___________________________________________________________________________________________________________

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Salut [LU] Mickions, bienvenue au château d'Avallon merci pour ta belle présentation au plaisir de te lire et de jouer avec toi  sur strongholds 2 ou sur Crusader
Enfin pour info je débute
!
Donc si tu pouvais me former Laughing   à bientôt 
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bienvenue LU Mickions  ,un grand plaisir de te voir parmi nous dans notre" beau Royaume "
Je n'ai pas le jeu Crusader ! mais on aura bien l'occasion de se voir sur le jeu..; Au plaisir !

Sarah Smile

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bienvenue ici
Je suis pressé de jouer contre toi Wink !
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Salut à toi Mickions , et bienvenue en Avallon !

Hé oui ! Un saucisson de pays en cadeau de bienvenue aux LU !  

Bien le bonjour à Chuck ! 

Dernière édition par *[Nord]* le Jeu 18 Nov - 04:48 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bienvenue à Toi Mickions !

Content de recevoir un énième représentant des LU, et non des moindres.
Comme pour les autres, j'espère que tu te plaira ici.
Si des remarques te viennent en tête, n'hésite pas à nous en faire part, idem pour les autres.

A bientôt ! ^^

Potius mori quam foedari
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Salutations à toi Mickions !!

Mes confrères t'ont déjà bien accueilli et tu es le bienvenue en Avallon comme tous autres LU's.
Je connais un peu votre histoire et je suis surpris de vous voir ainsi à Avallon !

Notre royaume suit les traces de l'esprit du clan Mithriliens qui fut pour la plupart d'entre nous, notre lieu de rencontre...L'histoire continue et de plus belle.
Je suis Arag, maitre de guerre ::roi::   et conseiller d'Avallon, je suis à votre écoute !

---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bienvenue et joyeux anniversaire, profite de tes 20 ans, à bientôt sur ST2 

[LU] Mickions
[LU]

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Ah oui, 20 ans, je me fais vieux, je vais commencer à songer à la retraite... (ah bah non, c'est vrai, j'habite en France !^^)

Merci à tous pour votre accueil.
MSN Skype
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Mickions arrive. Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum ! 20 ans... l'age de la raison ! (quel est l'idiot qui a dit ça ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Mickions arrive.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006