Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi contre les MIT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

Alors sur le forum Mithriliens ils veulent faire un tournoi MIT vs AVN
Si vous êtes d'accord ?

édit : correction d'orthographe
___________________________________________________________________________________________________________
MERCI a tous de m'avoir laissé une chance^^
je l'utiliserai bien M.E.R.C.I!!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

Bien sûr, mais s'ils s'inscrivaient à notre tournoi ce serait beaucoup plus simple.
Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à nous de faire la navette vers leur forum !
Mais t'inquiètes pas J.J , je me chargerai de leur expliquer, mais ce n'est absolument pas ton rôle.
___________________________________________________________________________________________________________
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

MIT avec 1 T >< !!!!

Et d'accord, mais le maitre d'arme s'occupe de tout J.J Tkt
!!
---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

Alors je vais être clair sur ce sujet :

Arag et J.J ,
je vous rappelle que vous êtes tous les deux des membres du clan fermé des MIT   ! Alors de quoi  parlez vous là ?

Dois je comprendre que vous voulez faire un tournoi contre vous même ? ou bien que vous voulez défier les autres membres d'Avallons sur le forum du clan MIT ?

Vous êtes tous les deux des membres d'Avallon et des membres du clan rouge des MIT alors j'aimerai bien comprendre ?

Je vous rappelle qu'en Avallon , nous avons un Tournoi  qui est organisé en ce moment ! les inscriptions y sont ouvertes à tous.

Je vous rappelle aussi qu'Avallon n'acceptera pas les règles de tournoi de votre clan et que les membres d'Avallon ne s' y soumettront pas !
MSN Skype
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

En ce qui me concerne, cette idée pourrait être bonne et je rejoins Riri sur le fait qu'il pourrait venir s'inscrire ici, quitte à ce que l'on créer un groupe "Mitrhiliens" avec les autorisations qui vont avec (accès limité aux tournois je pense).
Je rejoins Nord sur un point : Votre appartenance aux Mitrhiliens. Le fait que vous soyez toujours Mitrhiliens (rouge sur le forum) fait que vous jouez sur deux tableaux, et nous ne savons pas où vous vous situez. Riri et moi-même sommes restés sur le forum, en quittant le groupe Mithriliens, car il va de sois que nous sommes désormais mal placés pour prendre des décisions les concernant. Nous ne vous demandons pas de trahir les uns ou les autres, mais de choisir votre appartenance.
Du moins c'est comme ça que je le vois.

De plus, et pour finir, je rajouterais que la décision d'organiser un tournois (ou pas) MIT vs AVN devra se poursuivre entre les admins, après avoir recueilli les avis de chacuns.

Potius mori quam foedari
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

nn mais c'étais juste pour vous dire qu'ils aimeraient bien faire un tournois!^^
MERCI a tous de m'avoir laissé une chance^^
je l'utiliserai bien M.E.R.C.I!!
MSN Skype
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT Répondre en citant

Oui le roi du clan des Mithriliens Lord Ludo a l'air d'y tenir !
Mais je suis d'accord avec Riri, pourquoi eux ne viennent ils jamais sur ce forum Comme certains membre du clan le font déjà ?
Par exemple des amis comme ken , Fred , la nouvelle reine Pyrowoman  Etc...
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Tournoi contre les MIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006