Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arag ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Arag Répondre en citant

Je suis Arag et vi ! je me présente enfin mais l'on me connait déjà.
Par politesse j'en viens à vous saluer tous !!

-Je parcours la série Stronghold depuis le tout premier Stronghold, j'ai joué sur la plupart surtout sur Strong 2, Crusader et Legends !
J'ai découvert le multi sur le 2 lorsque j'ai eu accès à internet et de là est partie toute une "exploration" de ce monde, j'ai toujours gardé mon pseudo Arag !
-De ce monde qu'est le multi, je me suis formé, parfois à la dur, en observant bien des ennemis. Petit à petit j'ai su déjouer la plupart des coups et coups bas !
J'ai rencontré beaucoup de grands joueurs, US, FR ou autres, pendant un certain temps, jusqu'au jour où -MIT-Dambsa, suite à une rencontre trés loyale, m'invita chez les Mithriliens.
De là, je fit connaissance du clan des MIT dont leur chef Lord Ludo !!
Nord devint mon proche camarade de bataille et nous avons tous deux organisés une observation attentive pour ce forum , ainsi nous avons déjoués nombres d'attaques contre le site des Mithriliens.
Mais malgré toute notre attention, l'administration n'étant que mal gérée, plusieurs accidents ont forcés le changement.
Nous nous sommes réuni, Nord, Galdrien, Riri et moi un soir ...et nous avons créer un bastion reculé pour sauvegarder l'esprit MIT en cas de futurs incidents !
Ce Bastion porta ensuite le nom d'Avallon, non sans regret des Mithriliens du fait de l'inévitable séparation, le "schisme" comme je l'ai nommé car  ce ne fut pas totalement réjouissant à mon égard  !
Me voici donc Conseiller d'Avallon, prêt à apporté tout conseil à la gouvernance du site ainsi qu'aux joueurs !
Après toutes ces aventures passées je me repose un peu pour mieux aborder la suite  !

Je vous salut tous, est vous souhaite de bon moments en Avallon !!

Vive Avallon et Vive les Mithriliens. 

___________________________________________________________________________________________________________
---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---

Dernière édition par Arag le Mar 16 Nov - 20:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 05:58 (2010)    Sujet du message: Arag Répondre en citant

Te voilà donc Saxon !

Content de te voir de retour parmi nous !
MSN Skype
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Arag Répondre en citant

Bienvenue à notre grand Seigneur Aragggg  ! Je te battrai un jour ! et tu seras dans mes Geôles ! hihihihi  Smile

___________________________________________________________________________________________________________
Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Arag Répondre en citant

Salut Arag ! Mort de Rire
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Arag Répondre en citant

Ben t'a trainé pour te présenter alors moi je traine pour te souhaiter la bienvenue  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Arag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006