Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seigneur Iro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LU]Seigneur Iro
[LU]

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bonjour;

Je m'appelle Seigneur Iro, je viens de Stronghold French Heaven. Je pense que vous connaissez. J'ai Stronghold 1 et Stronghold Crusader. J'y joues essentiellement en multi. J'ai Crusader depuis 2 ans, le multi me connais depuis peu,enfin 1 ans quand même. J'ai Stronghold 1 depuis quelque mois. Que dire d'autre... Je pense que c'est tout  Mr. Green .
___________________________________________________________________________________________________________

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue à toi Iro !

Nous sommes fier de recevoir en ces lieux un représentant des French Heaven, et nous espérons que c'est le début d'une longue collaboration et d'une entente cordiale !
Pour ce qui est de Crusader, pour le moment, à ma connaissance, peu de personnes y jouent en multi ici, mais j'espère que ça vite changer, et que ton arrivée motivera nos Chevaliers à s'y mettre.
Cependant, une chose est certaine, tu ne trouveras jamais autant de ressources pour ce jeux que chez les Heavens.
Ici, Nous n'avons pas la prétention d'en arriver à leur niveau, ni même l'ambition.
Ce qu'ils font, ils le font bien, et la plus part d'entre nous, sont également inscrit chez eux.

___________________________________________________________________________________________________________

Potius mori quam foedari
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Salut et bienvenue en Avallon [LU]Seigneur Iro 
j'ai tous les Strongholds  car j'ai le collector Okay  .

Pas de problème pour une partie . A bientôt  bonne lecture :P
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Arag
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue à toi Seigneur Iro, seigneur des heavens, frère des Templiers, tu es le bienvenue en ce château d'Avallon, nous t'accueillons avec grande joie !
Comme la suggéré mon cher ami, nous sommes un château vaillant, peur de nulles représailles, nos faits passés sont glorieux et nous refondront ici en Avallon l'esprit qui nous a porté durant les batailles, qui reflète l'honneur et le respect pour notre conviction !
Aucune différence n'est distinguée, chacun est le bienvenue avec son savoir !

Bonne visite du site

Arag 
---Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam---
[LU]Seigneur Iro
[LU]

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Ah, je vois qu'on accueille bien les SfH ici  Mort de Rire . Merci en tout cas. Je viens mais je ne suis pas un modérateur ni même un administrateur, juste un "membre" actif de SfH. 1 personne a Crusader (Youpii) je me sens déjà moins seul Mr. Green . En se qui concerne Stronghold 1, je ne sais pas si vous le savez, mais il n'y a pas d'IAs. Juste des modes d'invasion/siège/gestion et bien sur l'éditeur de map, indispensable dans tous Stronghold Smile. En parlant de map, j'en fait (un peu moins qu'avant) sur Crusader, qui son souvent des maps d'invasion, ou de multi (donc équilibré). 

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue à toi en Avallon seigneur Iro !
Si tu fais des Maps pour Crusader, alors nous pouvons te créer une section Mapping , tu n'as qu'a demander  Wink .
Nous pouvons aussi te faire une section privé avec toutes tes Maps personnelles , tu gèreras la modération de cette partie (exclusivement la tienne) Okay
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue Seigneur Iro dans notre humble demeure, mais riche en Amis !
Au plaisir de jouer avec toi .++ Sarah Smile

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue à toi Seigneur Iro :P
Pour l'instant, la plupart des membres possèdent Stronghold2, tu as alors pour l'instant l'exlusivité de la section stronghold crusader Mr. Green
En attendant que d'autres l'achètent ou que de nouveaux membres s'inscrivent Wink
C'est un réel plaisir d'accueillir un French Heaven Okay
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 05:36 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue en Avallon Seigneur Iro !

Les princes de LU ... Les Lulu l'ourson ... Les mini roulés etc ... Mes gosses en sont assez friand !

Mais , à chacun ses goûts !

Pour moi rien ne vaudra jamais quand même, un pain bien croustillant ,un bon sauciflard et un calandos bien fait ! Wink

Voilà un p'tit panier garni bien franchouillard pour te souhaiter la bienvenue Iro !
MSN Skype
[LU]Seigneur Iro
[LU]

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Ahah  Mort de Rire , nous c'est plutôt les Princes de LU (tu sais les truc rond avec du chocolat dedans x)). Mais je prends volontiers le saucisson  Mr. Green .

Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Seigneur Iro Répondre en citant

Bienvenue Seigneur Iro !
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Seigneur Iro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006