Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des duels ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

* LE JEU DES DUELS *  ( Entrainement de combat d'unités )

Dernière édition par *[Nord]* le Dim 14 Nov - 14:42 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Oh ! ça je sens que sa va me tenter.
Mais je sais pas encore qui affronter.
___________________________________________________________________________________________________________
MERCI a tous de m'avoir laissé une chance^^
je l'utiliserai bien M.E.R.C.I!!
MSN Skype
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Ça va me plaire,  je vais pouvoir te battre Jean Jean

___________________________________________________________________________________________________________
Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Et bien voilà notre premier duel ! Jean-Jean VS Sarah

Oyé Oyé , avis à la population ! Ce jour , Sarah a défié Jen-Jean en duel !

Dernière édition par *[Nord]* le Mar 9 Nov - 11:46 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Pourquoi ne pas rajouter justement un sujet là dessus ?

J'aimerais bien voir le match mwa

Edit *[Nord]* : Maitre de Guilde, nous te passons commande pour une map officielle de duels avec spectateurs :
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Edit/

Résultat du duel : Sarah VS Jean-Jean
MSN Skype
Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Je vous promet de jouer contre sarah mais quand mon problème d'installation sera résolu psk il me manque un fichier qui est obligatoire dans l'installation de stronghold 2 ( donc pour le moment , mon jeu marche pas . Mais c'est promis sarah )
MSN Skype
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Hihihiih d'accord j j ! je suis prête !heuuuuuu Sad je crois  !
Ce sera avec plaisir ! En  majorité je perd les batailles Neutral
Mais un c'est un vrai plaisir de jouer avec vous tous Embarassed

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Bonjour noble Sirs
J'aimerai défier Nord Embarassed !
Ca fait assez longtemps que je n'ai pas combattu contre toi, donc voila !
Ca va me refaire une mise en forme ++
Vendredi aprés midi surement sa te va ? si tu veux bien
en 150 en 1V1
a+
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Oyé Oyé braves gens et Chevalliers d'Avallon !

En ce jour de l'an de grâce 2010, Le noble et téméraire Sir Lancelot du Lac à défié le Sieur et Conseiller du Roi, Nord !

Potius mori quam foedari
Sire Lancelot
Chevalier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Maitre Nord si tu acceptes ce duel , tu gouteras de mon épée ... ::roi:: ::roi::
Qui veut la paix prépare la guerre.
Sire Lancelot

MSN
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

J'accepte ce duel !
Mon épée s'est un peu rouillée ces derniers temps , je passe le plus clair de mon temps à rédiger des lois et à devellopper des idées en ce royaume !
Un peu d'exercice me fera le plus grand bien !

Cependant j'aimerai quand même préciser mon idée quand j'ai créé le jeu des duels .
Il s'agissait plutot de créer un mini jeu sur une mini map en multi ,avec une mini éconnomie non développable ( juste pour faire vivre chaque joueur) et une petite forteresse préconstruite .
Je pense que seul Ghengis avait compris mon idée mais pas les autres ...
Les deux joueurs auraient pu disposer d'une armée confortable et de 7500 g pour se faire quelques renforts .
Ils se seraient donc affronté comme en duel . Face a Face avec les mêmes armes .
En gros le but était d'en faire un nouveau mini jeu ... pas vraiment une partie normale, mais bon ! 
Des parties normales on en fait déjà ! et puis le 1V1 c'est déjà la base du tounoi !!!

En gros les duels c'était à mon idée, des p'tites parties rapides et ludiques.
Enfin, des duels quoi !   Parfois je lance plusieurs idées en meme temps ... et je me dis que je finirai de détailler plus tard ! mais là j'étais occupé en train d'aider Ghengis et Val pour les soluces de stronghold 2 ... j'ai pas eu le temps de finir ce que j'avais commencé ici ^^
Enfin j'espere que vous pourrez comprendre l'idée maintenant ! ::lire::

Le jeu de Stronghold est un grand jeu ... mais il ne s'arrète pas seulement à jouer en ligne .
Je n'oublierai pas tous ceux qui aiment venir s'amuser sur les forums, ceux qui aiment jouer les campagnes et les maps en solo , je n'oublierai pas non plus les Mappeurs , Etc ...
Car c'est tout ça Stronghold .

*[Nord]*

Dernière édition par *[Nord]* le Mer 10 Nov - 12:31 (2010); édité 4 fois
MSN Skype
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:38 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Hum certes ton idée est maintenant bien plus claire, et je trouve qu'elle a du bon !
A voir avec les autres Admin, mais en ce qui me concerne, je serais plutôt pour. On continuera le débat dans nos appartements ^^

Potius mori quam foedari
Ghengis Khan le divin
Maître de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

J'ai montré la base de la map que j'avais commencé, avec une forteresse pas très belle m'enfin c'est juste le début^^
Donc je fais château préconstruit ou pas?
Galdi, la map que je t'avais montré ne t'inquiète pas le terrain de construction sera plus grand et la dernière muraille sera une vrai :ini-forteresse Wink
Le challenge parfait pour éviter 20chevaliers et 200archers montés puis partie interminable en pt1074, serait d'interdire les marchés !
Cela obligerait les joueurs à se baser sur toutes les ressources du jeu.
M'enfin je pense que beaucoup désaprouveront Rolling Eyes
Que de Problèmes pas assez de Solu... de baston mais vous pensiez quoi? Wink

La meilleur défense c'est la défonce !!!

Ah, si seulement la mort ne tuait pas...

C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté
{nasreddine}

Jean-Jean
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

JOUER sans marché je trouve que pour les duels c'est une éxellente idéé ,BRAVO !
A voir si les autres sont d'accord, mais je suis pour !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Le jeu des duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> L'auberge -> Le Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006