Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jordan6 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Alors bonjour à tous,
Je suis normand et j’ai 17 ans depuis peu Very Happy . Je suis en internat et donc pas disponible la semaine Sad . Je joue à Stronghold 2 depuis 5 ans. Mais je viens de me mettre à jouer en ligne. J’ai déjà fait quelques parties chez les MIT mais c’était dur dur… Smile
J’espère qu’il y aura une bonne ambiance sur ce beau forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu y trouvera l'ambiance que tu recherche  Okay
L'ambiance ce sont les Hommes qui la génère, a nous tous de faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible !
___________________________________________________________________________________________________________
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue au chateau d'Avallon Jordan, où il y a tout ce que tu recherches . Ce fut un plaisir de jouer avec toi, à bientôt.
Sir Gahéris Okay
___________________________________________________________________________________________________________
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Sarah
Chevalier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue Jordan dans ce magnifique Royaume d'Avallon!

Au plaisir de re jouer avec toi!!! pour la prochaine raclée comme hier au soir !!!!

Jouer pour le plaisir ,avec mes "Amis"
MSN
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Very Happy

On a pris une belle raclée hier soir, à 3vs2 en plus ! Vivement notre prochaine raclée, j'adore bien jouer en équipe contre les MIT
Galdrien
Seigneur d'Avallon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue à toi au fait Jordan !

Potius mori quam foedari
*[Nord]*
Villageois(e)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Effectivement ! contre Fred et Ken vos chances de vaincre étaient faibles ! bah ,même à trois contre eux...
Désolé , j'ai pas pu réussir à entrer dans la game hier soir...
L'important c'est de s'amuser ensemble ... Et ça aussi ils savent très bien le faire les deux lascards ! ^^ ils m'ont appris beaucoup sur le multi ! 

Je te souhaite la bienvenue au royaume d'Avallon Sir Jordan6 ... Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Jordan6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006