Le royaume d'Avallon  Index du Forum
Le royaume d'Avallon
Forum regroupant les joueurs de Stronghold

Le royaume d'Avallon  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jordan6 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le royaume d'Avallon Index du Forum -> Le pont levis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir jordan6
Roturier(e)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Alors bonjour à tous,
Je suis normand et j’ai 17 ans depuis peu Very Happy . Je suis en internat et donc pas disponible la semaine Sad . Je joue à Stronghold 2 depuis 5 ans. Mais je viens de me mettre à jouer en ligne. J’ai déjà fait quelques parties chez les MIT mais c’était dur dur… Smile
J’espère qu’il y aura une bonne ambiance sur ce beau forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri_63
Tavernier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu y trouvera l'ambiance que tu recherche  Okay
L'ambiance ce sont les Hommes qui la génère, a nous tous de faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible !
___________________________________________________________________________________________________________
Sir Gaheris
Gentilhomme / Gente dame

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Jordan6 Répondre en citant

Bienvenue au chateau d'Avallon Jordan, où il y a tout ce que tu recherches . Ce fut un plaisir de jouer avec toi, à bientôt.
Sir Gahéris Okay
___________________________________________________________________________________________________________
Fils de Lot d’Orcanie et de Morgause
Pour vous servir mon épée sera la votre jusqu'a la mort
Sarah
Chevalier